Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOURS

POLITIQUE DE RETOURS

RETOURS

 

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre
achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un
échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé
et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans
l’emballage d’origine. S’applique une tolérance concernant les articles
suivants : fleurs, résines, thés/tisanes, épiceries.

 

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les
marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines
ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à
usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides
inflammables.

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une
preuve d’achat.

 

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé
: (le cas échéant)

* Un article en particulier est endommagé ou inutilisable dans une box.

* Un article des catégories suivantes a été ouvert : fleurs,
résines, épiceries.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé
ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas
dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Remboursements (le cas échéant)

Vous devrez nous envoyer une photo de l’article endommagé à contact@crazyboxdude.fr. Une fois que
nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail
pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également
de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de
remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité
sans préavis. Nous ne sommes pas responsable d’un délais éventuel de
remboursement des passerelles de paiement que nous utilisons.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord
consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il
pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement
affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement
nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu
votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@crazyboxdude.fr .

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles
soldés sont soumis à notre politique de retour de la même manière qu’un article
lambda.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous
un e-mail à contact@crazyboxdude.fr.

 

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et
s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur
égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article
retourné, un code promotionnel vous sera transmis.

 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou
si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous
l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il
saura que vous avez retourné l’article.

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner
votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous
recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour
recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur
supérieure à 45€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui
vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

Welcome Back

Descriptive language apeals to all five of our senses: taste, touch, sight, smell, and sound. When used correctly, descriptive words can entertain, persuade, inform.

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